Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net FAQ (Foire Aux Questions)



Catégorie: Principal ->

Question
·  Quel était le nom de code interne du jeu ?
·  Quelle a été la taille maximale de l'équipe à plein temps ?
·  Quel a été le budget ?
·  Combien de temps a duré le développement ?
·  Quel est le moteur de jeu utilisé ?
·  Quels ont été les matériels utilisés ?
·  Quels ont été les logiciels utilisés ?
·  Combien de lignes de codes ont été nécessaires ?

Réponse
·  Quel était le nom de code interne du jeu ?

Project Frasier.

[ Retour au début ]

·  Quelle a été la taille maximale de l'équipe à plein temps ?

82 personnes.

[ Retour au début ]

·  Quel a été le budget ?

Surement très cher.

[ Retour au début ]

·  Combien de temps a duré le développement ?

On pourra le dire si le jeu sort en temps et en heure.

[ Retour au début ]

·  Quel est le moteur de jeu utilisé ?

D'après les offres de recrutement postées par le développeur du jeu, Bloodlines 2 semble utiliser Unreal 4.

[ Retour au début ]

·  Quels ont été les matériels utilisés ?

Tu es...

[ Retour au début ]

·  Quels ont été les logiciels utilisés ?

...bien curieux.

[ Retour au début ]

·  Combien de lignes de codes ont été nécessaires ?

Beaucoup, et ils en ajoutent encore en ce moment même !

[ Retour au début ]



none
none





Vampire-Network.net