Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Armes de mêlée





· Vitesse: Plus le chiffre est bas, plus l'arme est rapide.
· Condition: La valeur la plus basse que vous devez avoir dans l'aptitude de mêlée pour faire des dégâts normaux avec l'arme.
· Type de dégât: Les dégâts de frappe peut être absorbé par n'importe qui et les vampires les réduisent tous de 50% après l'absorption. Les dégâts létaux ne sont absorbés que par les vampires et certaines créatures surnaturelles. Les dégâts aggravés sont uniquement absorbés par la discipline Fortitude.
· Potenciel de dégâts au niveau 10: Combien de dégâts fera l'arme si vous avez 10 dans la compétence de combat appropriée.
· Letalité: La difficulté à se défendre face à cette arme.
· Dégâts de base: Le minimum de dégâts que fera l'arme (à moins qu'elle soit absorbée).
· Chance de chute: Pourcentage que l'ennemi soit renversé par l'arme. Par exemple, un "9" signifie une chance de 90% qu'il chute à chaque frappe.
· Niveau de criminalité: Plus le chiffre est haut, plus la police répondra.

Un bras coupé
Recherchez cette arme lourde mais efficace chez Gimble's Prosthetics à Santa Monica. Si vous le manquez, vous aurez l'occasion d'en trouver un autre plus tard dans les égouts d'Hollywood.

Nom console: item_w_severed_arm
Première découverte: Santa Monica
Donné par: Stan Gimble
Vitesse: 1.0
Condition: 4
Type de dégât: Frappe
Potenciel de dégâts au niveau 10: 30
Letalité: 9
Dégâts de base: 2
Chance de chute: 0.4
Niveau de criminalité: 4

Batte de baseball
Cette arme ne fait pas de dégâts lourds, mais elle est rapide et peut achever vos ennemis au sol. Elle peut être trouvée un peu partout, et tout d'abord durant le tutorial.

Nom console: item_w_baseball_bat
Première découverte: Tutorial
Donné par: Gangsters
Vitesse: 1.0
Condition: 4
Type de dégât: Frappe
Potenciel de dégâts au niveau 10: 28
Letalité: 8
Dégâts de base: 2
Chance de chute: 0.4
Niveau de criminalité: 2

Baton
Si vous en avez un en votre possession, cà signifie que vous avez tué un policier et pillé son cadavre.

Nom console: item_w_baton
Première découverte: Santa Monica
Donné par: Policiers
Vitesse: 1.0
Condition: 2
Type de dégât: Frappe
Potenciel de dégâts au niveau 10: 30
Letalité: 7
Dégâts de base: 2
Chance de chute: 0.1
Niveau de criminalité: 2

Faucille
Très puissante, elle n'est malheureusement disponible chez les marchands que très tard dans le jeu après que vous ayez accompli la quête du nightclub Glaze à Chinatown.

Nom console: item_w_bush_hook
Première découverte: Après la quête du Glaze
Donné par: Trip
Vitesse: Spéciale (lente)
Condition: 10
Type de dégât: Létal
Potenciel de dégâts au niveau 10: 52
Letalité: 13
Dégâts de base: 4
Chance de chute: 0.6
Niveau de criminalité: 4

Hache
Une arme jouissive qui arrive assez tôt dans le jeu.

Nom console: item_w_fireaxe
Première découverte: Downtown
Donné par: Fat Larry
Vitesse: 2.0
Condition: 5
Type de dégât: Létal
Potenciel de dégâts au niveau 10: 34
Letalité: 12
Dégâts de base: 2
Chance de chute: 0.05
Niveau de criminalité: 4

Katana
Les charmes de l'Orient ne peuvent évidement être disponible qu'à Chinatown, chez Tseng.

Nom console: item_w_katana
Première découverte: Chinatown
Donné par: Tseng
Vitesse: 1.0
Condition: 8
Type de dégât: Létal
Potenciel de dégâts au niveau 10: 42
Letalité: 12
Dégâts de base: 3
Chance de chute: 0
Niveau de criminalité: 3

Couteau
Ce n'est pas la meilleure arme de mêlée, mais elle s'avère extrèmement rapide. Vous pouvez en récuperer un au Pawnshop de Trip à Santa Monica.

Nom console: item_w_knife
Première découverte: Santa Monica
Donné par: Trip
Vitesse: 1.0
Condition: 4
Type de dégât: Létal
Potenciel de dégâts au niveau 10: 30
Letalité: 9
Dégâts de base: 2
Chance de chute: 0
Niveau de criminalité: 3

Marteau de chantier
Il sera vôtre si vous acceptez d'affronter la gargouille d'Hollywood ou si vous l'achetez à Slater du magasin Red Spot.

Nom console: item_w_sledgehammer
Première découverte: Hollywood
Donné par: Slater (Red Spot)
Vitesse: 2.0
Condition: 5
Type de dégât: Frappe
Potenciel de dégâts au niveau 10: 45
Letalité: 10
Dégâts de base: 3
Chance de chute: 0.9
Niveau de criminalité: 4

Lame de Tal'mahe'Ra
Si votre personnage se spécialise dans le combat de mêlée, voici l'arme ultime. Elle arrive très tard dans le jeu lors de vos investigation à l'hôtel Hallowbrook de Downtown.

Nom console: item_w_occultblade
Première découverte: Hallowbrook
Donné par: Hallowbrook
Vitesse: 1.0
Condition: 8
Type de dégât: Aggravé
Potenciel de dégâts au niveau 10: 42
Letalité: 12
Dégâts de base: 3
Chance de chute: 0
Niveau de criminalité: 3

Démonte-pneu
Bien que ce soit certainement la plus faible arme du jeu, vous l'obtiendrez facilement durant le tutorial.

Nom console: item_w_tire_iron
Première découverte: Tutorial
Donné par: Gangsters
Vitesse: 1.0
Condition: 3
Type de dégât: Frappe
Potenciel de dégâts au niveau 10: 28
Letalité: 7
Dégâts de base: 2
Chance de chute: 0.1
Niveau de criminalité: 2

Torche
La plus rare arme de mêlée du jeu, vous pouvez uniquement la trouver à deux endroits : laissée par les chasseurs de vampires ou dans la tanière du Tzimisce durant la quête de l'hotêl Hallowbrook.

Nom console: item_w_torch
Première découverte: Hollywood
Donné par: Chasseurs de vampire
Vitesse: 1.0
Condition: 2
Type de dégât: Feu aggravé
Potenciel de dégâts au niveau 10: 34
Letalité: 9
Dégâts de base: 2
Chance de chute: 0.4
Niveau de criminalité: 2

Mains nues
Particulièrement utile pour Gangrels dont la discipline Protéisme peut leur fournir des griffes extrêmement pointues.

1) Poings
Nom console: item_w_fists
Vitesse: 0.5
Condition: 1
Type de dégât: Frappe
Potenciel de dégâts au niveau 10: 34
Letalité: 8
Dégâts de base: 2
Chance de chute: 0.3
Niveau de criminalité: 1

2) Griffes (Niveau 2 & 3 de Protéisme)
Nom console: item_w_claws
Vitesse: 0.5
Condition: 1
Type de dégât: Aggravé
Potenciel de dégâts au niveau 10: 34
Letalité: 8
Dégâts de base: 2
Chance de chute: 0.1
Niveau de criminalité: 0

3) Griffes (Niveau 4 de Protéisme)
Nom console: item_w_claws_protean4
Vitesse: 0.5
Condition: 1
Type de dégât: Aggravé
Potenciel de dégâts au niveau 10: 42
Letalité: 12
Dégâts de base: 2
Chance de chute: 0.1
Niveau de criminalité: 0

4) Griffes (Niveau 5 de Protéisme)
Nom console: item_w_claws_protean5
Vitesse: 0.5
Condition: 1
Type de dégât: Aggravé
Potenciel de dégâts au niveau 10: 50
Letalité: 16
Dégâts de base: 2
Chance de chute: 0.1
Niveau de criminalité: 0









Publié par SouthSnake

Copyright © by Vampire-Network.net All Right Reserved.

Publié le: 2005-03-12 (16386 lectures)

[ Retour ]
none
none





Vampire-Network.net